Théâtre Alexandre III
Le quartet de la pianiste Clélya Abraham nous plonge dans un monde poétique et métissé, au carrefour du jazz moderne, du classique et des musiques afro-caribéennes. Des sonorités appréciées par le public cannois.Ses compositions originales sont influencées par de nombreux artistes (Robert Glasper, Tigran Hamasayan, Jerry Léonide, Arnaud Dolmen, Avishai Cohen, Pat Metheny, Mario Canonge, Claude Debussy…) et s’inspirent également de l’univers musical cinématographique.Un instrument essentiel vient s’ajouter à ce paysage, sa voix, qui vient par moment doubler des thèmes puissants, avec ou sans paroles.
Piano, voix, compositions, Clélya Abraham.
Guitare, Kevin Lazakis.
Contrebasse, Samuel F’hima.
Batterie, Ananda Brandao.
MUSIQUE - 1h15 - Tout public dès 13 ans
Tarif plein : 10€
Tarif réduit : 5€ (de 0 à 26 ans, Carte Cannes pass culture, parents de familles nombreuses, étudiants). Sur présentation d'un justificatif en cours de validité au moment du spectacle.
Tarif gratuit : billet à télécharger pour les demandeurs d’emploi, personnes porteuses d’une carte mobilité inclusion et accompagnateurs (handicap), grands mutilés de guerre et allocataires solidarité aux personnes âgées (ASPA). Sur présentation d'un justificatif en cours de validité au moment du spectacle.